FAQ
Réservations et tarifs
- Comment puis-je réserver une salle ou un espace de coworking ?
Vous pouvez faire une demande de réservation directement sur notre site internet en utilisant le formulaire de réservation, ou en nous contactant par téléphone ou par email. Votre demande sera traiter dans les plus brefs délais et nous vous confirmerons ensuite votre réservation.
- Quels sont les tarifs pour la location des salles de réunion ?
Les tarifs varient en fonction de la taille de la salle et de la durée de la réservation. Veuillez consulter la partie “Nos Offres” ou les pages dédiées à “Nos salles” sur le site internet pour plus de détails. Vous pouvez également nous contacter directement pour un devis personnalisé.
- Est-il possible de louer une salle à la demi-journée ?
Oui, il est possible de louer nos salles de réunion à la demi-journée. Cela permet de répondre au mieux à vos besoins et à votre emploi du temps.
- Comment puis-je réserver une salle ou un espace de coworking ?
Vous pouvez faire une demande de réservation directement sur notre site internet en utilisant le formulaire de réservation, ou en nous contactant par téléphone ou par email. Votre demande sera traiter dans les plus brefs délais et nous vous confirmerons ensuite votre réservation.
- Quels sont les tarifs pour la location des salles de réunion ?
Les tarifs varient en fonction de la taille de la salle et de la durée de la réservation. Veuillez consulter la partie “Nos Offres” ou les pages dédiées à “Nos salles” sur le site internet pour plus de détails. Vous pouvez également nous contacter directement pour un devis personnalisé.
- Est-il possible de louer une salle à la demi-journée ?
Oui, il est possible de louer nos salles de réunion à la demi-journée. Cela permet de répondre au mieux à vos besoins et à votre emploi du temps.
- Quelles sont les conditions d’annulation ou de modification d’une réservation ?
Les conditions d’annulation ou de modification varient en fonction de la date de votre réservation. Veuillez consulter notre page de conditions générales ou nous contacter pour plus de détails spécifiques.
équipements et services
- Quels équipements sont disponibles dans les salles de réunion ?
Toutes nos salles de réunion sont équipées de la climatisation, d’un écran tactile UHD 86 pouces avec caméra pour visioconférence, de microphones et haut-parleurs, ainsi que de paperboards.
- Y a-t-il une connexion Wi-Fi disponible ?
Oui, une connexion Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement dans toutes les salles de réunion et les espaces de coworking.
- Quelles sont les prestations supplémentaires proposées ?
Nous proposons une formule avec café et viennoiseries pour chacun des participants et la possibilité de faire appel à un traiteur pour assurer la restauration lors des réservations à la journée entière.
- Puis-je faire appel à un traiteur pour une réservation à la journée ?
Vous pouvez nous informer de votre besoin et nous nous chargerons de faire appel à un traiteur afin de répondre à vos besoins en matière de restauration.
Accès et transport
- Comment puis-je accéder à l’Espace Acoris en transports en commun ?
Vous pouvez facilement accéder à l’Espace Acoris en bus grâce aux lignes T2, T3 et T4, en vous arrêtant à la station Saint-Léon. Pour plus d’information voir notre page Accès.
- Y a-t-il des parkings à proximité ?
Oui, trois parkings se trouvent à proximité de l’Espace Acoris : le parking Thiers, le parking Saint-Léon et le parking Kennedy. Pour plus d’information voir notre page Accès.
Utilisation des espaces
- Quelles sont les règles de conduite à respecter dans les espaces de coworking ?
Nous demandons à tous les utilisateurs de respecter le calme et la propreté des espaces, de ne pas utiliser de dispositifs sonores sans écouteurs et de traiter les autres utilisateurs avec respect et courtoisie.
- Puis-je personnaliser la disposition des salles de réunion ?
Oui, certaines salles offrent la possibilité de personnaliser la disposition des salles de réunion. Veuillez nous en informer lors de la réservation.
- Y a-t-il des espaces de détente disponibles ?
Oui, nous disposons d’un espace de détente où vous pouvez vous relaxer et socialiser entre les sessions de travail ainsi que d’autres espaces confiner où vous pourrez répondre à vos appels téléphoniques privés.
Autres questions
Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter :
- Par email : reservation@espace-acoris.fr
- Par téléphone : 07 72 72 95 11
- Via notre formulaire de contact